3 meilleurs emplois de blanchisserie (comment gagner de l’argent en tant que blanchisseuse?)

Selon le Bureau of Labor Statistics, plus de 200 000 personnes travaillent actuellement dans les services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Mais ces jours-ci, de plus en plus de gens choisissent de faire ce travail à domicile.

Si vous recherchez un concert où vous pouvez rester près de chez vous, vous voudrez peut-être envisager des travaux de blanchisserie. Ici, nous allons explorer ce qu’impliquent les travaux de blanchisserie et comment vous pouvez trouver un concert.

Combien pouvez-vous gagner en tant que blanchisseuse?

Travailler dans une blanchisserie coûtera environ 15 à 25 dollars en moyenne, mais vos revenus dépendront en grande partie de votre efficacité. Une prédiction exacte des gains est impossible. Si vous travaillez fort et que vous vivez dans une zone urbaine à forte demande, vous pourriez gagner jusqu’à 2 000 $ par mois.

La plupart des clients envoient quelques sacs de linge à chaque commande, ce qui peut vraiment s’additionner. Certains fournisseurs de services de blanchisserie peuvent gagner de 20 $ à 60 $ par semaine en tant que concert parallèle, tandis que d’autres gagnent 200 à 800 $ par semaine en tant que salaire à temps plein.

Exigences pour faire des travaux de blanchisserie à la maison

Donc, si vous voulez travailler un travail de blanchisserie à la maison à temps plein ou à temps partiel, de quoi avez-vous besoin pour commencer? Voici une liste de quelques-unes des qualités, éléments et exigences que vous devrez satisfaire pour travailler sur les plateformes que nous mentionnerons plus tard:

Au moins 21 ans
Numéro de sécurité sociale
Une vérification des antécédents propre
Capable de travailler pendant la journée
Capable de ramasser et de livrer
accès Internet
Un smartphone
Une laveuse et une sécheuse
Un séchoir ou une corde à linge
Lessive
Une balance de salle de bain
Sacs en plastique
Le plaisir de faire la lessive

3 meilleurs emplois de blanchisserie

Plateformes offrant des emplois de blanchisserie à domicile

Sudshare

Comme vous pouvez l’imaginer, il y a des gens qui n’aiment pas faire la lessive et si cela ne vous dérange pas, vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire. Sudshare est une plate-forme intéressante qui relie les gens entre eux de cette manière et les aide à résoudre deux problèmes en même temps. Sudshare vous permet de créer votre propre entreprise à domicile avec des horaires de travail flexibles. Vous pouvez également utiliser Sudshare comme concert parallèle pour compléter les charges de linge de manière plus intermittente.

Quelle que soit votre approche, il est facile de s’inscrire à Sudshare et de commencer à gagner de l’argent.

Commencez par remplir le formulaire d’inscription et la session de formation intégrée à l’application durera environ 10 minutes. Vous êtes maintenant prêt à accepter des travaux de blanchisserie dans votre région. Acceptez simplement les tâches que vous aimez et rejetez celles que vous ne souhaitez pas exécuter.

Le client attendra:

Un ramassage du linge,
Vêtements blanchis,
Articles séchés et pliés
Un retour le lendemain.
Un paiement standard prend environ 2 jours, mais les «Diamond Sudsters» sont payés instantanément.

Soins du linge

Laundry Care est un réseau de prestataires de services de blanchisserie qui peuvent être contactés via l’application. C’est un excellent moyen pour tous ceux qui ont besoin de ramasser le linge, de le laver, de le sécher, de le plier et de le renvoyer.

En tant que préposé aux soins de blanchisserie, vous devez investir dans une trousse de fournitures qui coûte 39,99 $ (taxes et expédition comprises).

Le contenu de ce kit est le suivant:

Un paquet d’étiquettes de sac
Un paquet de sacs à vêtements transparents
Une balance suspendue pour peser les sacs à linge
5 sacs en nylon pour les clients réguliers
Les clients de Service de blanchisserie paient leur linge au sac à un taux de 35 $ par sac. Chaque sac a environ la taille d’un sac poubelle de 13 gallons et équivaudrait à 2-3 charges.

Potentiel de gains

Vous gagnerez environ 20 $ par sac, mais vous pouvez gagner plus en offrant des options supplémentaires, telles que:

Repassage,
Services de courrier de nettoyage à sec
Lavage d’articles plus volumineux.
Un travailleur de la blanchisserie gagne environ 60% de chaque facture client et plus vous complétez de commandes, plus vous gagnez d’argent.

Il est facile de s’inscrire à Laundry Care en ligne, mais pour le moment, la société n’opère qu’aux États-Unis.

En tant que candidat, vous devrez passer un test initial et assister à un entretien vidéo avant que votre candidature ne soit examinée par l’équipe des ressources humaines de Laundry Care.

Si vous êtes accepté, vous pouvez acheter votre kit de démarrage et commencer à gagner de l’argent.

Meilleurs sites pour trouver des emplois de blanchisserie

Simplement embauché

SimplyHired est un excellent moyen de trouver un grand nombre de possibilités d’emploi, y compris des emplois de blanchisserie dans votre région. La plateforme recueille de nombreuses offres d’emploi provenant de diverses sources, notamment:

Sites d’emploi,
Sites d’emploi de niche,
Liste Web générale
Pages carrière de l’entreprise.
Cela permet de trouver plus facilement et plus efficacement un poste qui répond à vos besoins actuels.

À l’heure actuelle, SimplyHired répertorie les emplois de plus de 700 000 employeurs dans 24 pays différents en 12 langues. De nombreux employeurs aiment utiliser SimplyHired car il est facile de créer une liste de postes et elle est immédiatement envoyée à plus de 100 sites d’emploi! Cela augmente vraiment la visibilité et permet à l’employeur de pourvoir un poste vacant plus rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *